Recherche avancée

Impressa f7 self repair beanery

DIY F7

Proxcause

jeudi, 26. mai 2022, 18h53

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 54026

Membre depuis : 26.05.2022

Remplir les haricots en réponse à "Remplir les haricots". Le moulin tourne mais n'attrape pas les grains. J'ai vidé le bac à grains et, à la suggestion de Jura, j'ai essayé de faire descendre les grains dans le bac à grains. Ce n'est pas si facile à faire avec une protection de sécurité. Je suis assez bricoleur et la machine n'est pas une CAT-Scan. Quelqu'un a-t-il essayé de faire cette réparation ? La machine est revenue de réparation en décembre pour le même problème. Merci

Madfish

vendredi, 27. mai 2022, 07h46

Unregistered

Retirez la vis du protecteur.
Positionner le protecteur verticalement sur sa charnière.
Retirez autant de grains que possible.
Nettoyez le dessus du moulin avec un aspirateur puis soufflez dans le moulin avec de l'air comprimé (si vous en avez un).
Réglez le moulin sur grossier et appuyez sur go....
.
Ça a marché pour moi !



Madfish

vendredi, 27. mai 2022, 07h56

Unregistered

Une fois que vous avez sélectionné la mouture grossière... Ajoutez environ 40 grains et faites du café.
Ne serrez pas trop la vis de protection car elle se fissurera si vous la serrez trop.
Bonne chance.
Si tout le reste échoue
...
Ajoutez la quantité correcte de café moulu dans la goulotte de café moulu en utilisant la cuillère à mesurer fournie et appuyez sur le bouton approprié pour faire ce type de café...


Madfish

vendredi, 27. mai 2022, 08h18

Unregistered

FIYDans le
manuel.... "Si vous réglez la consistance de la mouture lorsque le broyeur ne fonctionne pas, le commutateur de réglage du broyeur pourrait être endommagé. Ne réglez la consistance de la mouture que lorsque le moulin est en marche"
Aïe !